MOOC

Cahiers de vacances : cet été, suivez un MOOC de PSL

24 juin 2016 •

En juillet et août, les MOOC de PSL restent accessibles.

Ce sont quatre MOOC de sciences produits par l'École normale supérieure qui vous sont proposés.

• Un MOOC francophone, "Introduction à la théorie de Galois", ouvert le 20 juin, accueille encore des étudiants.
  • "Approximation Algorithms Part I" entame une nouvelle session tandis que l'ENS lance "Approximation Algorithms part II", deuxième partie de ce cours en anglais qui présente des solutions à des problèmes d'optimisation combinatoire. Pour chacune des deux parties, les cours débutent le 18 juillet.
  • Enfin, "Statistical Mechanics: Algorithms and Computations", MOOC anglophone qui traite de l'approche computationnelle de la physique moderne (quantique et classique), entre également dans une nouvelle session.

Retrouvez tous les MOOC de PSL sur PSL-Explore.