Libre accès

Hackathon autour du projet Dissemin

05 juillet 2017 •
École normale supérieure
Le projet Dissemin vous invite à un hackathon consacré à la plateforme d'auto-archivage en accès libre le 8 juillet à l’École normale supérieure.

La plateforme Dissemin propose aux chercheurs l’auto-archivage en libre-accès de leurs publications. Elle est développée bénévolement en logiciel libre par le CAPSH, une association d'élèves, anciens élèves et chercheurs de l’ENS, membre de Paris Sciences et Lettres. Découvrez les enjeux du projet Dissemin, soutenu par PSL.

Le samedi 8 juillet , l'équipe de Dissemin organise à l'ENS un hackathon autour de l'outil pour découvrir ses fonctionnalités et comprendre comment contribuer.

Chercheurs, développeurs, vous êtes les bienvenus à ce hackathon, à partir de 9h au 24 rue Lhomond.

Retrouvez les détails de la journée.