FILMS

La Fémis à voir sur PSL-Explore : les films de la promotion 2014 sont en ligne.

22 Février 2016 •
La Fémis

Nous vous proposons de visionner les films de fin d'étude des étudiants de la promotion Cassavetes (2014) de la Fémis. Retrouvez les sur la page Films de PSL-Explore.

Vous y retrouverez aussi les projets de fin d'étude des étudiants de l'École nationale supérieure des Arts Décoratifs (section cinéma d'animation et section photo/vidéo), et la présentation des recherches doctorales d'étudiants SACRe.

La Fémis, ou École nationale supérieure des métiers de l’image et du son, grande école publique sous tutelle du Ministère de la Culture et de la Communication et financée par le Centre National du Cinéma et de l’Image Animée (CNC), est membre de PSL.

Elle forme aux métiers du cinéma : réalisateur, chef opérateur, producteur, scénariste, monteur, ingénieur du son, décorateur, scripte, distributeur ou encore exploitant de salles.

En fin de scolarité, les élèves de la Fémis préparent un film de fin d'études, souvent réalisé en collaboration avec d'autres étudiants de l'école.

Pour un avant-goût, découvrez ci-dessous la bande-annonce des films de la promotion Cassavetes.