Date Format : 12/2017
Diffusion des savoirs

Lancement de la plateforme Politika (LabEx Tepsis - EHESS)

24 mai 2017 •
École des hautes études en sciences sociales
Le Labex Tepsis, porté par l'EHESS (membre de PSL), lance sa plateforme de diffusion en sciences sociales du politique. "Politika" sera officiellement présentée le 15 juin à l'EHESS.

Le LabEx Tepsis, porté par l'École des hautes études en sciences sociales, réunit des chercheurs qui approchent le champ politique à l'aide des méthodes et concepts des sciences sociales (sociologie, histoire, philosophie, anthropologie).

Le LabEx Tepsis lancera sa plateforme de diffusion Politika le 15 juin à 16h30 à l'EHESS. Celle-ci a pour double objectif de diffuser les savoirs récents sur le politique et faciliter l'accès à la recherche en train de se faire.

Politika, gratuite et libre d'accès, est destinée aux chercheurs, étudiants, experts, responsables politiques et journalistes, et également au grand public.

PSL-Explore salue cette riche initative de diffusion des savoirs au sein du périmètre de Paris Sciences & Lettres.

nadia khanfir
intéressant