visite

Les Journées du Patrimoine 2017 à PSL

28 août 2017 •
Documents
À l'occasion des Journées européennes du Patrimoine, Paris Sciences et Lettres propose pour la seconde année un parcours historique commun au cœur de ses établissements.

Cinq établissements de Paris Sciences & Lettres (PSL) participent aux Journées européennes du Patrimoine 2017. À cette occasion, les Beaux-Arts de Paris, l'École nationale des chartes, MINES ParisTech, l'ESPGG (ESPCI Paris-PSL) et le Musée Curie ouvrent leurs portes au public.

Venez découvrir le patrimoine de PSL les 16 et 17 septembre ou via la lecture du focus rédigé par Jean-Michel Leniaud, directeur d'études à l'École pratique des hautes études et ancien directeur de l'École nationale des chartes, pour les focus de PSL-Explore.

Retrouvez les horaires et programmes détaillés dans le programme ci-joint.

ATTENTION : l'Observatoire de Paris n'accueillera pas de visiteurs aux Journées du Patrimoine 2017, contrairement à ce qui avait été préalablement annoncé.