Date Format : 10/2018

Marie Curie à l'honneur sur PSL-Explore et CulturMoov

18 décembre 2017 •
Institut Curie
PSL-Explore s'associe à l'application de médiation cuturelle CulturMoov pour valoriser le patrimoine du Musée Curie.

À l'occasion du cent-cinquantenaire de la naissance de Marie Curie, PSL-Explore et l'application CulturMoov s'associent pour mettre en valeur la vie et l'œuvre de la grande scientifique aux deux prix Nobel.

CulturMoov lance une mini-exposition virtuelle grand public sur la base de notre exposition virtuelle réalisée avec le Musée Curie.

(Re-)découvrez les photographies et enregistrements conservés par le Musée Curie (Institut Curie, CNRS) en téléchargeant la mini-exposition de CulturMoov ou en parcourant l'exposition virtuelle de PSL-Explore.