Bibliothèque d'étude de Paris-Dauphine

La bibliothèque d'étude de Dauphine propose 70 000 livres et 300 revues en libre accès dans les domaines de spécialité de l'université : économie, gestion, droit, mathématiques, informatique, sciences humaines et sociales. 117 000 ouvrages sont en outre stockés en magasin et disponibles sur simple demande. La bibliothèque propose également plus de 100 bases de données rassemblant des millions d'articles, de livres en ligne, d'études de marché et de données statistiques et financières.

Automatique pour le public interne (étudiants de Dauphine). Sur inscription pour les étudiants de PSL (accès et prêt gratuits). Sur inscription avec différentes conditions pour les publics extérieurs. Détails ici.

Selon le statut des usagers. Détails ici.

Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
Lun.-ven. 9h-22h ; sam. 10h-18h.
Fermeture annuelle : jours fériés, vacances de Noël et 4 semaines en août
Wifi
Photocopieurs en libre-accès
Ordinateurs en libre-accès
Imprimantes
PMR
Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
Lun.-ven. 9h-22h ; sam. 10h-18h.
Fermeture annuelle : jours fériés, vacances de Noël et 4 semaines en août
Wifi