Bibliothèque de l'École nationale supérieure des Arts Décoratifs

Les collections suivent au plus près l’actualité de la création, des innovations technologiques et des nouveaux matériaux, en fonction des enseignements à l’EnsAD : architecture intérieure, art-espace, cinéma d’animation, design graphique/multimédia, design objet, design textile et matière, design vêtement, image imprimée, photo/vidéo, scénographie.

La photothèque (plus de 20 000 photographies en ligne) donne accès aux photographies  des travaux d’élèves, de l’École et de ses fonds patrimoniaux.

La bibliothèque propose 20 000 livres, 170 journaux et revues sur papier, 750 mémoires d’élèves, 1500 films.

Étudiants, enseignants, chercheurs et personnels  de l’EnsAD.
Étudiants, enseignants et chercheurs des établissements  membres de PSL : sur présentation de leur carte.
Ouvert aux publics extérieurs sur rendez-vous.

Prêt réservé aux membres de l'EnsAD : 3 documents empruntables pour 2 semaines.

31 rue d'Ulm
Lun.-ven. 9h-21h. ; pendant les vacances d'hiver et de printemps et en juin, juillet, septembre : 9h-18h
Fermeture annuelle : vacances scolaires de Noël et mois d’août
Wifi